Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Fonderie - Kromog (8)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aquïra

Aquïra


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31

La Fonderie - Kromog (8) Empty
MessageSujet: La Fonderie - Kromog (8)   La Fonderie - Kromog (8) Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:34

KROMOG

La Fonderie - Kromog (8) RIVHT3412TM51421193823559

Stratégie Normale / Héroïque

Général:

-> Lors de Souffle de Pierre il inflige des dégâts à tout le raid tant qu'aucune cible n'est à portée de ses attaques en mêlée.

-> Avec Choc Ondoyant il frappe violemment le sol et inflige des dégâts aux personnes se trouvant sur le chemin.

-> Avant Coups Tonitruants il faut se laisser attraper par une Rune de Terre avide et dès que son attaque est finie il faut se libérer rapidement et libérer ses compagnons pour éviter d'être tué par la Rune.

-> Avec Rune de Terre Broyeuse il crée deux mains qu'ils claquent en infligeant de lourds dégâts et en étourdissant ceux qui se trouvent entre.

-> Lors qu'il frappe le sol il crée des Réverbérations qui infligent des dégâts aux joueurs qu'elles touchent.

-> Terre brisée inflige des dégâts à 4 cibles aléatoires.

-> A 30% il entre en Frénésie.

Tank:

-> Armure déformée réduit la vitesse de déplacement de la cible de 15%. Augmente également les dégâts physiques subis de 20%. Cumulable jusqu'à 5 fois.

-> Poings de pierre inflige 329 229 à 345 771 points de dégâts physiques répartis équitablement entre les ennemis. Touche un maximum de 2 cibles dans un rayon de 15 mètres.

->  Heurtoir inflige 357 000 points de dégâts physiques, variant selon la distance qui sépare la cible du lanceur.

Heal & DPS:

-> Pensez à bien prendre les runes avant Coups Tonitruants !


Revenir en haut Aller en bas
Ximao

Ximao


Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32

La Fonderie - Kromog (8) Empty
MessageSujet: Re: La Fonderie - Kromog (8)   La Fonderie - Kromog (8) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:53

Il y a possibilité de ne pas se mettre dans la rune pour certaines classes !

Je m'explique:

Chasseurs: Dissuasion pendant les 6s de dégâts et désengage à la fin du bump.

Prêtres: Dispersion pendant les 6s et lévitation avant d’atterrir.

Paladins: Main de prot pour les dégâts et l’atterrissage du bump.

Mage: Iceblock tout le long.

Démoniste: Cd pendant les 6s plus tp pour le bump.

Fufu: J'ai un doute, mayu me confirmera, mais je pense qu’évasion pour les 6s + levitation pour la chute et voila Wink


Smirk tu ne dois jamais te mettre dans la rune, tu ne prendra pas de degats du bump grâce à ton bond juste avant l’atterrissage.


Sur l'ensemble des 17 joueurs de ce soir, ça ferait donc 8 personnes en moins dans les runes, les dégâts et le temps de dps des runes serait donc considérablement réduit...
Revenir en haut Aller en bas
Ximao

Ximao


Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32

La Fonderie - Kromog (8) Empty
MessageSujet: Re: La Fonderie - Kromog (8)   La Fonderie - Kromog (8) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:55

Il faudrait donc eviter d'aller dans les runes au moins pour les chasseurs, paladins, mages et prêtre ombre. (démo et fufu à confirmer)

Il faut aussi que les cacs se packent dans les runes du milieu de manière à pouvoir les aoe pour les libérer en priorité.

Et faire les autres runes une à une Wink

A titre d'idée, dans la plupart des logs, les runes représentent 50% du dégâts de heurtoir en total, chez nous, les runes sont au dessus du heurtoir au niveau des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fonderie - Kromog (8) Empty
MessageSujet: Re: La Fonderie - Kromog (8)   La Fonderie - Kromog (8) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fonderie - Kromog (8) Empty
MessageSujet: Re: La Fonderie - Kromog (8)   La Fonderie - Kromog (8) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:45

Je reviens sur ce topic car on m'a conseillé un addon sympa pour ce fight je l'ai vu en vidéo et effectivement ça a l'air cool.

Ça s'appelle exorcus raid tool et il permet entre autre d'attribuer pour chacun son propre emplacement de main.

Lors de la phase des mains, une flèche au dessus de son perso exactement comme pour l'addon Tom Tom vous dit votre emplacement. Voilà plus de soucis de vol de place
Revenir en haut Aller en bas
Icelandia




Messages : 210
Date d'inscription : 19/12/2012

La Fonderie - Kromog (8) Empty
MessageSujet: Re: La Fonderie - Kromog (8)   La Fonderie - Kromog (8) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:24


sympa ! j'ai trouvé une photo du gourbiche

La Fonderie - Kromog (8) T2sRZoX
Revenir en haut Aller en bas
Aquïra

Aquïra


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31

La Fonderie - Kromog (8) Empty
MessageSujet: Re: La Fonderie - Kromog (8)   La Fonderie - Kromog (8) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:31

On pourra essayer oui, mais j'ai peur que vu notre nombre ça soit un peu risqué (genre si l'addon t'envoie à l'autre bout de la salle parce qu'il a déjà tout attribué autour de toi, sachant qu'on est packés...). A voir http://r17.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fonderie - Kromog (8) Empty
MessageSujet: Re: La Fonderie - Kromog (8)   La Fonderie - Kromog (8) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:29

Aqui tu fais l'attrib comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquïra

Aquïra


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31

La Fonderie - Kromog (8) Empty
MessageSujet: Re: La Fonderie - Kromog (8)   La Fonderie - Kromog (8) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:05

Ooooh ! Je croyais que c'était l'addon qui le faisait D: Du coup ça change tout. Et en bien bien bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fonderie - Kromog (8) Empty
MessageSujet: Re: La Fonderie - Kromog (8)   La Fonderie - Kromog (8) Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:26

Revenir en haut Aller en bas
KiKi




Masculin Messages : 672
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 39
Localisation : Chaudfontaine (BE)

La Fonderie - Kromog (8) Empty
MessageSujet: Re: La Fonderie - Kromog (8)   La Fonderie - Kromog (8) Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:33

L'addon qu'il utilise est http://www.curse.com/addons/wow/exorsus-raid-tools que je test depuis une bonne semaine Wink

A première vue il est très sympa (surtout pour Kromog) et permet de "s'échanger" des notes (par exemple un résumé de strat ou les attributions !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fonderie - Kromog (8) Empty
MessageSujet: Re: La Fonderie - Kromog (8)   La Fonderie - Kromog (8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fonderie - Kromog (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fonderie Rochenoire
» La Fonderie - Les Vierges de Fer (9)
» La Fonderie - Gruul (1)
» La fonderie - Mangeroc (2)
» La Fonderie - Hans’gar et Franzok (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extension actuelle - Raids plus d'actualité-
Sauter vers: