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 La Fonderie - Les Vierges de Fer (9)

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Aquïra

Aquïra


Féminin Messages : 534
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MessageSujet: La Fonderie - Les Vierges de Fer (9)   La Fonderie - Les Vierges de Fer (9) Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:38

LES VIERGES DE FER

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Stratégie Normale / Héroïque

Général:

-> Les vierges de Fer génèrent régulièrement de la Furie de Fer qui leur permet d’accéder à de nouvelles techniques.

-> Périodiquement, l’une des vierges utilise le canon principal du Cuirassier pour bombarder les personnages-joueurs. Ces derniers doivent se servir des chaînes de chargement pour atteindre le pont du navire, vaincre le matelot qui s’y trouve et saboter les munitions du canon avant la fin de l’incantation d’Échauffement (où la vierge qui contrôle le canon one-shot les joueurs qu'elle cible).

-> Quand il ne reste plus que 20% de ses points de vie à l’une des vierges, chacune d’elle active Volonté de fer: elles se retrouvent toutes avec 100 points de furie de Fer. Ensuite, les dégâts qu'elles infligent augmentent de 10 % toutes les 20 s. (En gros les tuer rapidement passés les 20% !)

LES TROIS BOSS

Amiral Ga’ran

-> Tire sur une cible aléatoire pour lui infliger des dégâts.

-> Avec Tir Rapide elle cible un joueur infligeant des dégâts en chaîne à tous les joueurs à moins de 5m du point d'impact.  

-> /!\ Lors de Tir Pénétrant elle cible une personne et la tue au bout de 8sec. Il faut se packer entre elle et la cible pour répartir les dégâts et éviter de perdre quelqu'un /!\ (Nécessite 30pts de Furie de Fer)

-> Elle crée une tourelle qui tire en arc de cercle et applique un DoT cumulable à tous les joueurs qu'elle touche. (Nécessite 100pts de Furie de Fer)

Sorka

-> Avec Célérité Tranchante elle fonce sur un joueur et lui inflige des dégâts ainsi qu'à toutes personnes se trouvant à moins de 5m.

-> Ombres convulsives inflige 8 000 points de dégâts d'Ombre par application toutes les 2 s. Une application est supprimée chaque fois que des dégâts sont infligés. Si l'effet est dissipé sur un personnage-joueur, il inflige 40 000 points de dégâts d'Ombre par application. (Ne pas dispell /!\) (Nécessite 30pts de Furie de Fer)

-> Sorka utilise Chasse de l'Ombre où elle cible un joueur et lui inflige de lourds dégâts au bout de 8sec (Nécessite 100pts de Furie de Fer)

Marak la Sanglante

-> Rituel de sang cible un joueur et inflige des dégâts d'Ombre à tous les joueurs dans un cône devant elle.

-> Sang cristallisé inflige des dégâts physiques au joueur affecté par Rituel de sang le plus proche d'elle.

-> Crève-coeur imprégné de sang rebondit entre 3 cibles marquées en leur infligeant des dégâts. Plus la hache parcourt de distance entre chaque cible, plus les dégâts infligés diminuent. (Nécessite 30pts de Furie de Fer)

-> Grâce à Frappes Sanguines une partie des dégâts pris par le tank sont répliqués sur les membres du raid. (Nécessite 100pts de Furie de Fer)

LES ADDS & AUTRES TECHNIQUES

-> Quand une vierge prend le contrôle du cuirassier le canon principal bombarde les quais et les joueurs qui s'y trouvent encore doivent éviter les explosions: Impact de bombe - Quand une bombe atterrit, elle inflige des dégâts de Feu aux joueurs proches et les repousse // Qui plus est lors de Séquence de détonation les bombes explosent en infligeant des dégâts aux cibles à moins de 7m.

Uktar, matelot de l’amiral Ga’ran
-> Déflagration mitrailleuse mitraille un joueur et inflige des dégâts joueurs dans un cône devant le lanceur.

-> Accompagné du Médecin de bataille Rogg.

Gorak, matelot de la massacreuse Sorka

-> Gorak appelle en renfort un éviscérateur de Fer, qu’il invoque depuis la cale du cuirassé.

-> Eviscérateur de Fer
Fixe : Les éviscérateurs de Fer concentrent leur attention sur une cible aléatoire et n'attaquent qu'elle.
Rapidité : Tant qu'ils restent en vie, les éviscérateurs de Fer gagnent en rapidité, ce qui leur permet de se déplacer 10% plus vite et augmente leur hâte de 10% par application.
Exposer l’armure : L'éviscérateur inflige 42 900 à 49 900 points de dégâts physiques à un joueur, plus un débuff - dégâts physiques accrus de 10 % pendant 15s.

Uk’urogg, matelot de Marak la Sanglante

-> Grâce à son aura, il nous fait créer des flaques de sang vicié sous nos pieds qui infligent des dégâts périodiques aux joueurs qui sont dedans.

Tank:

-> Interposez-vous entre Marak et la cible de son Rituel de sang pour intercepter l’effet de Sang cristallisé.

-> Réduisez autant que possible les dégâts des attaques en mélée de Marak tant que Frappe sanguine est active pour éviter que les dégâts répartis sur le raids ne soient trop importants.

-> Poursuivez Sorka ou Marak quand elles montent à bord du Cuirassier pour bombarder les quais.

-> Gorak lance un couteau empoisonné dans la direction de la cible, infligeant des dégâts physiques au joueur le plus proche sur sa trajectoire et réduisant sa vitesse de déplacement de 80% pendant 5 s.

DPS:

-> Pensez à l'interception du Tir Pénétrant de Ga'ran !

-> Tous les sorts du Médecin de bataille Rogg peuvent se CS notamment Barrière terrestre et  Terre protectrice.

Heal:

-> Attention aux joueurs ciblés par Chasse de l'Ombre où Sorka cible un joueur et se téléporte sur lui après 8sec pour lui infliger d'importants dégâts.

-> Attention au raid pendant Frappe Sanguine.

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